Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : La déception Apple pèse lourd

Wall Street : La déception Apple pèse lourd

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York est repartie à la baisse mercredi matin, pénalisée par les mauvais résultats trimestriels d'Apple qui se sont accompagnés de prévisions jugées décevantes.

En fin de matinée, le Dow Jones recule de 0,2% à 17.950,4 points tandis que le Nasdaq cède 1% à 4838,3 points.

La prudence reste de mise avant la décision de politique monétaire de la Réserve fédérale, attendue en début d'après-midi.

'On s'attend à ce que la Fed laisse ses taux inchangés, mais les investisseurs surveilleront toute indication susceptible d'annoncer un futur resserrement des taux', prévient un trader.

Au chapitre économique, l'annonce d'une petite hausse de 1,4% des promesses de vente immobilières en mars aux Etats-Unis n'a pas apporté grand-chose au débat.

Sur le plan des valeurs, Apple décroche de 5,8% après avoir annoncé hier le premier repli de son chiffre d'affaires trimestriel en 13 ans et évoqué à demi-mot un ralentissement de sa croissance.

Boeing grignote 1% après avoir fait état d'une baisse de ses résultats sur le premier trimestre, notamment en raison d'une charge liée au retard de son programme d'avion-ravitailleur KC-46, mais confirmé ses prévisions annuelles.

AT&T grignote 0,5% après des résultats de premier trimestre encourageants, marqués par un bénéfice par action (BPA) et un chiffre d'affaires supérieurs aux prévisions du marché.

Twitter dévisse de plus de 15% alors que le site de micro-blogging ne cesse d'aligner les publications décevantes.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...