Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : La course aux record a replis grâce à apple

Wall street : La course aux record a replis grâce à apple

tradingsat

(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -A Wall Street, les indices US connu comme d'habitude un petit passage à vide au cours de la première heure avant de se redresser inexorablement te de reprendre leur course aux records.

Le 'S&P' et le Dow Jones ont effacé leurs pertes de vendredi (le SP-500 retraçant au passage le zénith des 1.353Pts) et le Nasdaq s'est même offert le luxe d'un nouveau record annuel à 2.933Pts, avec au final un gain de +0,95% qui excède les anticipations les plus optimistes de la matinée de lundi. Le Nasdaq a bénéficié de ' l'effet Apple ' : le titre qui gagne +1,8% franchit haut la main la barre symbolique des 500$ (il s'affirme comme le plus cher à l'achat du ' S&P ' à 502,3$) et s'impose plus que jamais comme la première capitalisation de la planète.

Le Dow Jones a repris 0,6% dans le sillade de General Electric +1%, Caterpillar +1,8%, Bank of America +2,25%, Le Nasdaq a bénéficié -oute du nouveau record d'Apple des gains de Celgene +2%, Dell +2,25%, Expedia +2,6%, Amazon +3,2%, AMD +3,4%, Fastenal +4,5%, Priceline +4,8%.

Parmi les rares replis un peu appuyés, on notait First Solar -5%, RIM -3,5%, Netapp -1,7%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI