Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : La course aux record a replis grâce à apple

Wall street : La course aux record a replis grâce à apple

tradingsat

(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -A Wall Street, les indices US connu comme d'habitude un petit passage à vide au cours de la première heure avant de se redresser inexorablement te de reprendre leur course aux records.

Le 'S&P' et le Dow Jones ont effacé leurs pertes de vendredi (le SP-500 retraçant au passage le zénith des 1.353Pts) et le Nasdaq s'est même offert le luxe d'un nouveau record annuel à 2.933Pts, avec au final un gain de +0,95% qui excède les anticipations les plus optimistes de la matinée de lundi. Le Nasdaq a bénéficié de ' l'effet Apple ' : le titre qui gagne +1,8% franchit haut la main la barre symbolique des 500$ (il s'affirme comme le plus cher à l'achat du ' S&P ' à 502,3$) et s'impose plus que jamais comme la première capitalisation de la planète.

Le Dow Jones a repris 0,6% dans le sillade de General Electric +1%, Caterpillar +1,8%, Bank of America +2,25%, Le Nasdaq a bénéficié -oute du nouveau record d'Apple des gains de Celgene +2%, Dell +2,25%, Expedia +2,6%, Amazon +3,2%, AMD +3,4%, Fastenal +4,5%, Priceline +4,8%.

Parmi les rares replis un peu appuyés, on notait First Solar -5%, RIM -3,5%, Netapp -1,7%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...