Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : La consolidation reste marginale

Wall Street : La consolidation reste marginale

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street ne subit qu'une consolidation symbolique mercredi matin et évolue à peine en-dessous de ses récents records.

En toute fin de matinée, le Dow Jones rétrocède moins de 0,4% à 17.551,8 points, tandis que le Nasdaq Composite perd 0,2% à 4651 points.

'Les investisseurs se focalisent sur les résultats et sur les questions liées à la réglementation financière', commente un intervenant.

Le compartiment bancaire pèse en effet sur la tendance, avec des replis de 1,6% pour JPMorgan et 1,1% Citigroup.

Accusées de manipulation sur le marché des changes, les deux banques se sont vues infliger de lourdes amendes par les régulateurs britannique et américain.

La prudence semble aussi vouloir l'emporter faute d'indicateurs majeurs et dans l'attente de la publication, après la clôture, des résultats de Cisco.

Les titres de l'équipementier de réseaux, qui devraient publier de solides performances trimestrielles, reculent pour l'instant de 0,4%.

Macy's grimpe de 3,9% après avoir revu à la baisse ses prévisions annuelles à la suite de ventes moins bonnes que prévu au troisième trimestre.

Yahoo! prend 2% après l'acquisition de Brightroll, une plate-forme de publicité vidéo pour laquelle le géant américain a déboursé 640 millions de dollars.

Walmart avance de 0,3% après avoir dévoilé ses plans pour un nouveau 'Black friday', qui le verra ouvrir cinq jours après cinq jours et proposer toute une série d'impressionnantes promotions, comme les casques sans fil Beats by Dr. Dre à 149 dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...