Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : L'intensité haussière devrait faiblir

Wall street : L'intensité haussière devrait faiblir

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait poursuivre sa hausse des dernières séances mardi, mais à un rythme plus modéré, alors que le Dow Jones a repassé hier la barre psychologique des 12.000 points.

A une vingtaine de minutes de l'ouverture, le contrat futur sur l'indice S&P 500 avance d'à peine 0,25 point à 1293,25 points, tandis que le Nasdaq 100 prend 6,5 points à 2261 points.

'Il n'y a aucun indicateur économique prévu aujourd'hui et les contrats à terme sont étales', note Sameer Samana, analyste chez Wells Fargo Advisors.

'On va continuer à suivre les développements au Japon et au Moyen-Orient, qui restent des catalyseurs pour le marché. A court terme, le biais continue quand même d'annoncer une certaine faiblesse et une tendance à la consolidation', prévient le professionnel.

Ce matin, Walgreen a publié un bénéfice par action de 0,80 dollar au titre du deuxième trimestre de l'exercice 2010-2011, contre 0,68 dollar à la même période un an plus tôt, soit une progression de 17,6%.

Bristol-Myers Squibb était attendu en hausse mardi à Wall Street après avoir fait état dans la soirée d'hier de résultats encourageants concernant un anticancéreux en cours de développement.

Sur le compartiment technologique, Research in Motion (RIM), fabricant du 'smartphone' BlackBerry, indique que 20.000 unités de sa tablette à vocation professionnelle PlayBook seront disponibles le 19 avril dans 20.000 magasins d'Amérique du Nord dont BestBuy, Office Depot, Cosco et Sears. Son prix unitaire commence à 499 dollars.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...