Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : L'activité devrait rester limitée

Wall Street : L'activité devrait rester limitée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en légère hausse lundi, avec des indices se maintenant autour de leurs plus hauts historiques, même si les investisseurs disposent de peu de raisons de poursuivre leurs achats.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur les indices affichent des gains compris entre 0,1% et 0,2%.

La tradition du vendredi dans le vert avait été scrupuleusement respectée à Wall Street avec une clôture ou plus haut du jour, de la semaine et de l'histoire.

Les marchés américains alignent désormais trois semaines de hausse d'affilée, mais rien ne semble inciter les investisseurs à poursuivre leurs achats au-delà des records actuels.

L'activité devrait rester limitée en l'absence d'éléments clé de tendance avant les premières statistiques, qui ne tomberont pas avant la seconde partie de la semaine.

La saison des résultats étant presque achevée, l'actualité sur le front des entreprises s'avère tout aussi timide.

McDonald's a annoncé lundi une baisse de 0,5% de ses ventes au mois d'octobre, une contre-performance que le groupe explique par une concurrence accrue.

C'est néanmoins mieux que les prévisions du consensus, qui tablait sur un recul des ventes de plus de 2% le mois dernier.

Boeing a annoncé lundi avoir reçu du japonais SMBC Aviation Capital une commande de 80 avions de la famille 737 MAX, pour un montant de plus de 8,5 milliards de dollars aux prix catalogue.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...