Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Finit la semaine sur 2 nouveaux records absolus

Wall Street : Finit la semaine sur 2 nouveaux records absolus

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ce ne fut qu'une demi-séance mais Wall Street finit bien la semaine et inscrit de nouveaux record absolus : le S&P500 (+0,2%) finit à 2.602,5 (après 2.604Pts au plus haut), le Nasdaq grappille 0,32% (nouveau plus haut intraday et de clôture à 6.889), grâce à Amazon (+2,6%) qui bat un nouveau record à 1.186$)... et le Dow Jones progresse de 0,15% à 23.560 avec Visa (+1%) et Wal Mart (+0,3%).

le 'black friday' a marqué ce jeudi le coup d'envoi de la grand-messe de la consommation de fin d'année aux Etats-Unis, avec la multiplication d'offres promotionnelles de la part des grandes enseignes, qui devraient réaliser à l'occasion une part importante de leurs ventes annuelles.

Sur le plan des indicateurs,petite déception avec l'estimation 'flash' Markit de l'indice composite IHS qui s'établit à 54,6 -un plus bas de quatre mois- contre 55,2 au titre du mois précédent.
Le Nasdaq a été porté près des 6.900 par les hausses d'Amazon (déjà cité), Broadcom (+2,7%), Paypal et Activision (+1,3%), Intuit (+1,5%).
Repli de -1,5% de Comcast et Express Scripts, de -1% sur ross stores et Ulta Beauty.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...