Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : En panne d'inspiration en fin de matinée

Wall Street : En panne d'inspiration en fin de matinée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street se retrouve sans inspiration mercredi, dénuée de nouveaux catalyseurs susceptibles de l'envoyer tester ses récents records.

En fin de matinée, le Dow Jones recule de 0,1% à 16.992,5 points, tandis que le Nasdaq grignote à peine 0,1% à 4555,6 points.

'On penche quand même du côté négatif de la balance après avoir signé hier la plus forte baisse en un mois', commente un trader.

'Les investisseurs continuent de s'interroger sur le timing de la remontée des taux de la Fed', souligne-t-il.

Les opérateurs semblent redouter depuis quelques semaines la possibilité d'un relèvement plus rapide que prévu des taux directeurs de la Réserve fédérale, une crainte illustrée par la récente vigueur du dollar.

Un premier relèvement est pour l'instant attendu vers la mi-2015.

Ce n'est pas la petite hausse des stocks des grossistes américains, qui n'ont augmenté de 0,1% en juillet, qui est venue sortir les investisseurs de leur torpeur.

Du côté des valeurs, Apple s'adjuge plus de 1% alors que les analystes reviennent en longueur sur les nombreuses présentations de produits de la veille.

'La plus significative est très certainement le lancement du porte-monnaie électronique Apple Pay', juge ainsi Wells Fargo.

Netflix reprend un peu de terrain (+0,1%) grâce à une recommandation favorable de Canaccord, tandis que Tiffany cède un peu plus de 1%, pénalisé par une dégradation de Credit suisse de 'superformance' à 'neutre'.

Dollar General progresse de 0,4% après avoir décidé de lancer une OPA hostile sur son concurrent Family Dollar, qui perd de son côté 0,1%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...