Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : En ordre dispersé en fin de matinée

Wall Street : En ordre dispersé en fin de matinée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street évolue en ordre dispersé jeudi après la publication d'une série d'indicateurs mitigés, livrant un tableau plutôt contrasté de l'économie américaine.

En toute fin de matinée, l'indice Dow Jones recule de près de 0,4% à 15.785 points, tandis que le Nasdaq Composite grignote moins de 0,2% à 4010,7 points.

'On a quand même l'impression que beaucoup de cash sort du marché et on se demande jusqu'où tout ceci pourrait aller', s'inquiète-t-on chez Capital Spreads.

Les investisseurs semblent surtout avoir la tête à la Réserve fédérale qui pourrait brusquement réveiller les investisseurs mercredi prochain avec l'éventuelle annonce d'une réduction de ses rachats d'actifs.

Si les opérateurs s'en tiennent aux derniers chiffres du marché du travail, ils n'ont rien à craindre au vu du rebond inattendu de 68.000 à 368.000 des inscriptions hebdomadaires au chômage.

Les ventes au détail ont en revanche progressé davantage que prévu (+0,7% alors que le consensus tablait sur +0,6%) et les prix à l'importation de ont augmenté de 0,6%.

L'événement du jour, c'est le retour en Bourse du groupe hôtelier Hilton qui s'avère une réussite avec un prix d'introduction de 20 dollars et des cotations qui s'envolent de plus de 8% à 21,7 dollars dans les premiers échanges.

Facebook (+4% à 51,4 dollars) prend lui aussi le chemin de la hausse après l'annonce, dans la soirée d'hier, de son inclusion à compter de la semaine prochaine au S&P 500, l'indice de référence des gérants américains.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI