Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : En mode 'rally' à l'ouverture

Wall street : En mode 'rally' à l'ouverture

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains devraient logiquement rebondir lundi matin après avoir aligné quatre séances consécutives de baisse.

A une vingtaine de minutes de l'ouverture, le contrat futur sur le S&P 500 grimpe de 19 points à 1143 points, tandis que le Nasdaq 100 Future bondit de 38,75 points à 2079,75 points.

'Les aspects macroéconomiques vont encore l'emporter cette semaine', prévient un professionnel.

'La Fed tient sa conférence d'été à Jackson Hole en fin de semaine et cela vient forcément rappeler l'annonce de la mise en place du 'QE2', l'année dernière à la même époque', souligne-t-il, précisant toutefois s'attendre encore à beaucoup de volatilité dans les semaines qui viennent.

Les investisseurs prendront connaissance, dans les prochains jours, des commandes de biens durables aux Etats-Unis et des chiffres révisés de la croissance américaine de deuxième trimestre.

Aujourd'hui, les valeurs pétrolières devraient tirer leur épingle du jeu après la prise de Tripoli par les rebelles libyens, une avancée qui ouvre la voie à une reprise de la production d'hydrocarbures dans le pays.

Verizon a annoncé pendant le week-end le retour au travail, à compter d'aujourd'hui, de ses 45.000 employés qui avaient entamé un mouvement de grève au début du mois afin de protester contre l'implantation d'un nouveau type de contrat de travail.

Lowe's annonce que son conseil d'administration a autorisé le rachat d'actions pour un montant de quelque cinq milliards de dollars, sans date limite.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...