Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : En mode consolidation

Wall Street : En mode consolidation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street a ouvert sur une note négative jeudi, dans un climat de relâchement après les nombreux records signés lors de la séance de la veille.

En fin de matinée, l'indice Dow Jones recule de 0,6% à 16.385,3 points, tandis que le Nasdaq Composite cède 0,1% à 4208,6 points.

'Après deux séances caractérisées par un indéniable retour du goût pour le risque, on passe en mode 'consolidation' aujourd'hui', explique-t-on chez Capital Spreads.

Les opérateurs se sont montrés peu réactifs aux inscriptions hebdomadaires aux allocations chômage, ressorties en repli de 2.000 à 326.000, un chiffre conforme aux attentes, ainsi qu'à la hausse plus forte que prévu de l'indice des prix pour décembre (+0,3%).

L'indice de la Fed de Philadelphie pour janvier a enregistré de son côté une remontée vers 9,4, contre 8,7 attendu.

Sur le front des valeurs, Goldman Sachs cède 2,2% après avoir fait état de résultats en baisse pour son quatrième trimestre, même si ses performances dépassent largement les attentes du consensus.

'Ce repli des bénéfices peut être interprété comme le premier signal négatif depuis un moment pour la banque', prévient Capital Spreads.

A l'inverse, les résultats de Citigroup ont augmenté mais ont déçu les attentes avec un profit de 82 cents au lieu de 96 cents attendu. Les titres perdent actuellement plus de 4%.

Best Buy décroche de plus de 27% suite à l'annonce de ventes décevantes pour la période des fêtes de fin d'année.

Intel recule de 0,5%. Le numéro un mondial des microprocesseurs publiera ses résultats de troisième trimestre ce soir après la clôture des marchés.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...