Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Dynamique maintenue avec BofA et l'Empire State

Wall Street : Dynamique maintenue avec BofA et l'Empire State

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en hausse mercredi grâce aux résultats meilleurs que prévu de Bank of America et à l'amélioration de l'indice Empire State, qui maintiennent les investisseurs dans un climat d'achat.

Quelques minutes avant le début des échanges, les contrats 'futures' sur le S&P 500 et le Nasdaq 100 gagnent entre 0,1% et 0,3%, prémisse d'un début de séance dans le vert.

L'indice d'activité dit 'Empire State' de la Fed de New York a bondi à 12,5 en janvier, contre 2,2 en décembre, à comparer avec une fourchette de trois à quatre points prévue par les économistes.

Le titre Bank of America grimpe de 2,8% en cotations avant-Bourse. La banque américaine a battu le consensus sur les trois derniers mois de l'exercice 2013, profitant à la fois de ses réductions de coûts opérationnels et de l'amélioration de la qualité du crédit.

General Motors, qui a déclaré prévoir un résultat opérationnel (Ebit) en petite amélioration cette année, est en revanche attendu en baisse de 1,4%.

Les investisseurs surveilleront par ailleurs le Livre beige de la Réserve fédérale, qui sera publié en début d'après-midi.

'Cela va permettre de disposer d'un éclairage nouveau sur l'état de la reprise économique', souligne-t-on chez Monex Capital.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI