Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Du relâchement après plusieurs belles séances

Wall street : Du relâchement après plusieurs belles séances

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait logiquement marquer le pas mardi, après avoir bouclé hier une cinquième séance de hausse sur une série de six.

A une vingtaine de minutes de l'ouverture, le contrat futur sur le S&P 500 recule de 8,25 points à 1199,75 points, tandis que le Nasdaq 100 Future perd 12,25 points à 2207,75 points.

'La fin de séance sera particulièrement intéressante avec la publication des minutes de la réunion du 9 août du comité de politique monétaire de la Fed (FOMC)', rappelle un analyste.

'Après la hausse univoque de la veille, cela promet une fin de journée plus indécise et volatile', souligne-t-il.

Entre temps, les investisseurs auront pris note de l'indice de confiance des consommateurs du Conference Board pour le mois d'août, attendu en net repli autour de 52 contre 59,5 le mois précédent.

Au niveau des valeurs, Starbucks va lancer à l'automne des capsules de café compatibles avec les machines K-Cup de Keurig, avec l'objectif de réaliser à terme un chiffre d'affaires d'un milliard de dollars dans le domaine.

Lowe's a annoncé hier en fin de journée une réorganisation de ses activités aux Etats-Unis dans un objectif de gains de productivité.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI