Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Des scores étriqués malgré la furia Ferrari

Wall Street : Des scores étriqués malgré la furia Ferrari

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains affichent encore des scores étriqués mercredi matin, malgré l'engouement qui entoure l'entrée en Bourse de Ferrari.

En fin de matinée, le Dow Jones parvient à grignoter 0,1% à 17.231,9 points, mais le Nasdaq cède 0,2% à 4868,9 points.

'On est privé de tout indicateur économique aujourd'hui donc les investisseurs se concentrent sur les publications de résultats', commente un opérateur.

GM grimpe ainsi de 5,4% après avoir dévoilé un bénéfice par action (BPA) hors éléments exceptionnels de 1,50 dollar pour son troisième trimestre contre un consensus qui n'attendait que 1,09 dollar.

Les autres publications de résultats de la journée sont diversement accueillies.

Boeing progresse de 0,7% après avoir fait état de comptes trimestriels meilleurs qu'attendu et Coca-Cola parvient à gagner un peu de terrain (+0,2%) malgré une baisse de son bénéfice au troisième trimestre.

Yahoo! chute toutefois de 5% alors que les comptes du troisième trimestre du groupe californien sont ressortis sous les prévisions des analystes.

Mais le principal évènement de la séance demeure la première cotation du titre Ferrari. Introduit à 52 dollars, le titre qui cote sous le ticker 'RACE' a rapidement dépassé les 60 dollars pour désormais afficher 9,6% de gain.

A noter enfin que le baril de pétrole américain perd 2,2% à 45,2 dollars après l'annonce d'une envolée de huit millions de barils des stocks américains de pétrole brut la semaine passée.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...