Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Des pertes modérées dans le sillage de l'Europe

Wall Street : Des pertes modérées dans le sillage de l'Europe

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait débuter en repli lundi matin, les investisseurs redoutant les répercussions du 'non' grec au référendum d'hier sur les dernières mesures présentées par les créanciers.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats à terme sur les principaux indices accusent des pertes de l'ordre de 0,8%, prémisse d'une ouverture dans le rouge.

En Europe, les pertes restent relativement contenues pour le moment et s'étagent entre -0,5% (Londres) et -2,9% (Milan).

'Nous sommes surpris que les écarts restent aussi modestes et nous continuons de penser que les intervenants se montrent optimistes quant à leur évaluation d'une résolution favorable des déboires grecs', prévient Toby Nangle, le responsable de l'allocation d'actifs chez Columbia Threadneedle Investments.

Les investisseurs attendent maintenant le début de la saison des résultats.

L'agenda de la semaine inclut ceux d'Alcoa mercredi soir et de Pepsico et Walgreens jeudi.

Aujourd'hui, les opérateurs se focaliseront sur la publication dans le courant de la matinée de l'ISM des services, attendu en hausse de 55,7 à 56 points au mois de juin.

Du côté des valeurs, les intervenants surveilleront Nike au lendemain de la victoire en Coupe du Monde de l'équipe de football féminine, équipée par la marque à la virgule.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI