Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Des gains confortables en préouverture

Wall street : Des gains confortables en préouverture

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait aligner une troisième séance consécutive de hausse mardi, dans la foulée de la nette progression des places européennes.

A titre d'indication, les contrats 'futures' de Chicago prennent en moyenne 0,5% à quelques minutes de l'ouverture.

Sur le Vieux Continent, les indices boursiers affichent actuellement des scores allant de +0,4% à +1,4%, portés par l'annonce d'exportations record en Chine, nouvelle preuve de la vigueur de l'activité économique dans le pays.

'On reste quand même dans un contexte de nervosité après la pression vendeuse de la semaine passée', estime un professionnel.

Publiés avant l'ouverture, les prix à l'importation ont progressé de 2,2% en avril aux Etats-Unis, un rythme supérieur à ce qui était prévu, essentiellement sous l'effet de la flambée des prix de l'énergie.

Les stocks des grossistes paraîtront une demi-heure après l'ouverture.

Dans l'actualité des entreprises, Microsoft a annoncé dans la matinée le rachat de Skype, le spécialiste des services téléphoniques par Internet, pour un montant de l'ordre de 8,5 milliards de dollars, confirmant le retour sur le devant de la scène des grosses opérations de fusions-acquisitions (M&A).

Malgré une légère croissance de ses ventes tirées par son développement dans le numérique, Warner Music Group a accusé une perte nette trimestrielle de 38 millions de dollars sur son deuxième trimestre fiscal.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...