Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Des écarts limités en fin de matinée

Wall Street : Des écarts limités en fin de matinée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street n'affiche que de faibles écarts lundi, les investisseurs préférant rester à l'écart des échanges après la forte remontée de la semaine passée.

En toute fin de matinée, le Dow Jones parvient toutefois à avancer de 0,2% à 14.420,3 points, après avoir conquis un nouveau sommet à 14.425 points, tandis que le Nasdaq Composite recule de moins de 0,1% à 3243,1 points.

'Après la frénésie de la semaine dernière, la cascade de records du Dow et les chiffres de l'emploi américain, un certain calme revient sur les marchés aujourd'hui', commente Chris Beauchamp, chez IG.

'Bizarrement, on n'a pas vraiment l'impression que ce soit le calme avant la tempête, mais plutôt qu'il s'agit d'une pause avant de pouvoir repartir de l'avant', ajoute le trader.

Les chiffres décevants de la production industrielle en Chine contribuent également à la circonspection des intervenants.

Les indicateurs économiques se feront rares cette semaine et on peut se demander quels seront les prochains catalyseurs des marchés, jusqu'ici soutenus par les grandes banques centrales et de bons indicateurs.

Sur le front des valeurs, Dell reprend 1,3% au-delà de 14,3 dollars alors qu'Icahn Enterprises, pilotée par Carl Icahn, a annoncé avoir conclu un accord de confidentialité lui donnant accès aux informations confidentielles du groupe, dont les comptes font partie.

Merck parvient à avancer de 0,9% à 43,4 dollars bien que le groupe biopharmaceutique ait annoncé que des tests cliniques avaient mis en évidence un certain nombre d'effets secondaires sur le Treptadive, l'un de ses médicaments contre les maladies cardiovasculaires.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...