Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Début de semaine quasiment à l'équilibre

Wall Street : Début de semaine quasiment à l'équilibre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street entame la semaine quasiment à l'équilibre, avec un indice S&P 500 qui ne cède rien des 1,5% gagnés la semaine dernière.

A 17.616,5 points, l'indice Dow Jones rajoute de son côté 0,1% aux 1,8% gagnés depuis le 14 mars tandis que le Nasdaq Composite progresse tout aussi symboliquement de 0,1% à 4799,5 points.

'On tourne autour de l'équilibre dans un marché caractérisé par une vague de fusions-acquisitions (M&A)', commente-t-on chez Wells Fargo Advisors.

Starwood gagne effectivement 3,8% alors que Marriott a annoncé une révision des termes de son offre d'achat, qui valorise désormais la chaîne d'hôtels à 13,6 milliards de dollars.

Sur le front des indicateurs, les ventes de logements anciens aux Etats-Unis se sont établies à 5,1 millions d'unités en février, un chiffre inférieur aux 5,3 millions anticipés par le consensus.

Les chiffre n'a pas de grand impact sur le dollar qui revient vers 1,1250 face à l'euro, tandis que le pétrole conserve son orientation positive (+0,1% à 41,5 dollars).

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...