Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : De nouveaux records grâce à l'immobilier

Wall Street : De nouveaux records grâce à l'immobilier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street établit de nouveaux records mardi, un indicateur meilleur qu'attendu sur la santé du marché immobilier lui ayant permis de repartir à la hausse.

En fin de matinée, le Dow Jones grimpe de 0,7% à 23.585,9 points tandis que le Nasdaq Composite s'adjuge près de 1% à 6855,1 points, après avoir inscrit un peu plus tôt un nouveau plus haut historique à 6857,1 points.

La National Association of Realtors a fait état ce matin de 5,48 millions de ventes de logements anciens le mois dernier aux Etats-Unis, soit une progression de 2%, dépassant les 5,40 millions attendues par le consensus.

'Il semble aussi y avoir moins d'incertitudes concernant le calendrier de la réforme fiscale, le président Trump ayant promis que les américains bénéficieraient de grosses baisses d'impôts dès Noël', explique un trader.

Du côté des valeurs, Campbell Soup lâche 7,5% après avoir avoir ajusté ses objectifs pour son exercice 2017-18, visant désormais une baisse de son BPA ajusté de -3% à -1% et non plus une hausse de 0 à +2%.

Le fournisseur d'équipements médicaux Medtronic grimpe de son côté de 5,5% après avoir dévoilé au titre de son deuxième trimestre comptable un bénéfice net en baisse de 7% à moins de 1,5 milliard de dollars, représentant 1,07 dollar par action.

La chaîne de magasins de bricolage Lowe's cède 2,3% en dépit de résultats trimestriels meilleurs que prévu.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...