Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : De nouveaux plus hauts avec l'immobilier

Wall Street : De nouveaux plus hauts avec l'immobilier

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait voguer vers de nouveaux records mardi matin après un indicateur favorable sur la conjoncture immobilière.

A une demi-heure de l'ouverture, les contrats à terme sur les principaux indices américains affichent des gains allant de 0,2% à 0,3%, prémisse d'une ouverture dans le vert.

Les valeurs liées au secteur de l'immobilier devraient profiter du chiffre meilleur qu'attendu des mises en chantier, qui ont bondi de 20,2% le mois dernier.

Cette bonne nouvelle sur le front du logement vient apaiser les préoccupations sur la vigueur de l'économie américaine qui avaient pesé sur la tendance ces dernières semaines.

Hier, même en l'absence d'indicateurs, le Dow Jones et le S&P 500 avaient réussi à pulvériser de nouveaux records historiques absolus, en séance comme en clôture.

Très attendue, la dernière vague de résultats dans le secteur de la grande distribution a donné lieu à des performances contrastées ce matin.

Si Home Depot a relevé ses objectifs de BPA et de revenus pour l'ensemble de l'exercice en cours, fort d'un premier trimestre un peu meilleur que prévu, Walmart a démarré son exercice du mauvais pied, manquant les attentes sur son premier trimestre comptable.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI