Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Dans le vert avec JPMorgan et Goldman Sachs

Wall Street : Dans le vert avec JPMorgan et Goldman Sachs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait s'inscrire en hausse mardi matin dans les premiers échanges, au lendemain de nouveaux plus hauts historiques, le marché saluant les résultats supérieurs aux attentes de JPMorgan et Goldman Sachs.

Quelques minutes avant l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices américains affichent des gains de l'ordre de 0,2%, prémisse d'une ouverture dans le vert.

Porté par les bons résultats de Citigroup, le Dow Jones s'était offert hier le luxe de signer un nouveau plus haut absolu en séance, à 17.088 points.

Les investisseurs seront attentifs aujourd'hui à l'allocution de la présidente de la Réserve fédérale Janet Yellen, qui présentera à une commission du Congrès la politique monétaire du pays.

Bonne surprise, l'indice d'activité 'Empire State' de la Fed de New York a bondi à 25,6 ce mois-ci, atteignant un plus haut de quatre ans, contre 19,3 au mois de juin.

En revanche, les ventes au détail ont augmenté un peu moins que prévu en juin aux Etats-Unis (+0,2%), selon des données publiées par le Département du Commerce.

Côté valeurs, le secteur bancaire devrait ouvrir en hausse après que JPMorgan et Goldman Sachs aient publié des résultats trimestriels supérieurs aux attentes.

JP Morgan progresse de 2,6% en cotations avant-Bourse et Goldman Sachs s'adjuge 1,8%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI