Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Dans le vert après les résultats de Walmart

Wall Street : Dans le vert après les résultats de Walmart

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait reprendre sa marche en avant jeudi, aidée par les bons résultats de Walmart et un regain d'activité sur le front des fusions-acquisitions (M&A).

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les 'futures' sur les principaux indices affichent des gains moyens de l'ordre de 0,1%, annonçant une ouverture en légère hausse.

La saison des résultats, qui a vu 80% des sociétés de l'indice S&P dépasser les attentes, vient de s'achever sur une note relativement favorable.

Si Cisco a publié hier des résultats plutôt mitigés, Walmart a dévoilé ce matin des performances satisfaisantes au titre de son troisième trimestre, dépassant les attentes au niveau de son BPA comme de sa croissance en données comparables.

Viacom a fait état pour sa part d'un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, porté par le succès du film 'Transformers: l'âge de l'extinction'.

Les intervenants devraient également saluer l'annonce de la reprise de Duracell, la marque de piles de Procter & Gamble, par Berkshire Hathaway, la holding de Warren Buffett.

Du côté des statistiques, le Département du Travail a dénombré 290.000 nouveaux inscrits hebdomadaires au chômage lors de la semaine close le 8 novembre, contre 278.000 au terme de la semaine précédente.

Le consensus des économistes tablait sur une hausse sensiblement moins marquée à environ 280.000 nouveaux inscrits.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI