Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Dans le rouge, faute d'accord sur la grèce

Wall street : Dans le rouge, faute d'accord sur la grèce

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir dans le rouge lundi, en l'absence d'avancées significatives dans le plan de soutien que doivent mettre en place l'Union européenne et le FMI à destination de la Grèce.

A quelques minutes de l'ouverture, le contrat futur sur le S&P 500 perd 5,25 points à 1260,75 points, tandis que le Nasdaq 100 Future recule de 8,25 points à 2182 points.

'Au vu du report de toute décision des dirigeants européens en ce qui concerne le dossier grec, il est difficile de trouver des arguments en faveur d'un rebond des marchés à court terme', estime un trader.

'Il va falloir saisir les quelques opportunités qui se présenteront avec très certainement des petits profits, pour le mieux, à la clé', prévient-il.

A noter que le Federal Open Market Committee (FOMC) de la Fed se réunit à partir de demain pour l'un des plus importants épisodes de politique monétaire américaine depuis longtemps.

Lors de sa conférence de presse, mercredi, Ben Bernanke devrait insister sur le caractère temporaire du ralentissement économique actuel et rejeter toute idée de 'QE3'.

Depuis leurs écrans new-yorkais, les investisseurs devraient également suivre le duel que se livre au salon du Bourget les deux géants mondiaux de l'aéronautique.

Boeing a annoncé ce matin une commande pour six appareils 777-300 ER remportée auprès de Qatar Airways, à l'occasion du salon, une commande représentant 1,7 milliard de dollars à prix de catalogue.

Airbus revendique d'ores et déjà plus de 60 commandes d'appareils.

Dans le reste de l'actualité, J. C. Penney a annoncé lundi que son actuel PDG, Mike Ullman, quitterait le groupe l'an prochain, huit ans après sa nomination à la tête du distributeur.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...