Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Dans l'expectative avant l'immobilier

Wall street : Dans l'expectative avant l'immobilier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains devraient ouvrir sans grand changement mercredi avant la publication de nouveaux chiffres de l'immobilier.

A quelques minutes de l'ouverture, le contrat futur sur le S&P 500 grignote 0,25 point à 1400,25 points, tandis que le Nasdaq 100 Future recule de 1,5 point à 2734 points.

Les ventes de maison anciennes seront publiées dans le courant de la matinée.

Selon le consensus, elles devraient s'établir en hausse de 4,57 à 4,60 millions d'unités sur le mois de février, une tendance favorable déjà constatée dans l'évolution des demandes de prêts hypothécaires.

'Ben Bernanke, le président de la Fed, doit également faire le point devant la Chambre des représentants sur la situation économique et financière en Europe', rappelle un trader.

Sur le marché des devises, l'euro affiche des gains limités à 1,3230 face au billet vert, après avoir touché 1,3285 dollar ce matin.

Du côté des valeurs, Oracle progresse de 2% en cotations avant-Bourse après avoir dévoilé des résultats meilleurs que prévu pour son troisième trimestre comptable, aidé par une nette reprise des achats de nouvelles licences par ses clients, après des reports face aux incertitudes économiques.

HP devrait également ouvrir en hausse après avoir annoncé un changement d'organisation, passant par le regroupement de deux de ses grandes divisions de produits, la branche qui conçoit et commercialise les imprimantes (IPG) et celle spécialisée dans la fabrication de PC.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI