Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Coup d'arrêt à la série haussière, tension taux

Wall Street : Coup d'arrêt à la série haussière, tension taux

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le recul du Dow Jones (-1%) s'est aggravé au fil des heures, au tout début du fait du plongeon en solo du titre Wal Mart (-10,2%, sous 94,5$ après la publication de trimestriels qui déçoivent les attentes, notamment au niveau des ventes en ligne), puis dans le sillage de nombreux poids lourds qui ont fini par lâcher -2% et plus.

Le Nasdaq termine également en repli après avoir affiché jusqu'à +0,7% peu avant la mi-séance tandis que le S&P500 lâche -0,6% alors que le 'VIX' qui prend 5% à 20,5).

La chute de Wal Mart a entraîné celle de 2 valeurs du secteur listées sur le Nasdaq-100: Target -3% et Ross Stores -2,7%.

Le Nasdaq a surtout été plombé par Regeneron -2,7%, Mylan -1,9%, Paypal -1,7%, Qualcomm -1,3%.
Quelques belles hausses ont permis de limiter la glissade avec Applied Materials +3,2%, Microchip et Nvidia +2,2%, Netapp +2%, Intel +1,7%...


Le Dow Jones a cédé -1% dans le sillage de General electric -2%, Coca Cola et United Techno -2,2%, Verizon -2,5%... et bien sur Wal Mart qui subit sa plus lourde correction en une séance depuis 10 ans.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...