Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Consolidation après les récents gains

Wall Street : Consolidation après les récents gains

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street marque une pause lundi, reprenant son souffle dans l'attente d'une nouvelle série d'indicateurs prévue d'ici à la fin de la semaine.

En toute fin de matinée, le Dow Jones cède 0,7% à 16.526,7 points, tandis que le Nasdaq Composite perd 0,6% à 4799,7 points

'On consolide après les gains solides enregistrés en fin de semaine passée', commente Wells Fargo Advisors.

Le S&P 500 s'était notamment adjugé plus de 6% lors des séances de mercredi et jeudi.

Outre le rapport sur l'emploi qui marquera le point d'orgue du calendrier statistique vendredi, les opérateurs seront très attentifs demain à l'indice ISM manufacturier avec l'idée de se faire une meilleure idée du calendrier de relèvement des taux d'intérêt.

Ce matin, l'indice PMI de la région de Chicago est ressorti en baisse à 54,4 points sur le mois qui s'achève, traduisant ainsi un léger ralentissement de la croissance industrielle de cette région des Etats-Unis, alors que le consensus l'anticipait en moyenne stable à 54,7.

Du côté des valeurs, J.C. Penney grimpe de plus de 3,5% alors que les analystes de Deutsche Bank ont relevé ce matin leur recommandation sur le titre de 'conserver' à 'achat' avec un objectif passé de 10 à 12 dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...