Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Cisco éclipse (en partie) wal-mart

Wall street : Cisco éclipse (en partie) wal-mart

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en hausse jeudi, les bons résultats de Cisco permettant d'éclipser les performances moins reluisantes de Wal-Mart.

A quelques minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur indices s'affichent en hausse d'environ 0,2%.

Dans une note publiée mercredi, les stratèges d'ING IM évoquent 'des signes apparents d'un plus bas généralisé de l'économie', sans toutefois anticiper de rebond vigoureux de l'économie.

'La hausse des marchés d'actions est davantage fondée sur des espoirs politiques que sur l'amélioration de données fondamentales', expliquent-ils.

Les derniers indicateurs économiques, toujours très mitigés, semblent leur donner raison.

Si les permis de construire ont fortement progressé en juillet (+6,8%), les mises en chantier de logements ont diminué de 1,1%, montrant une évolution toujours contrastée de l'économie.

Quant aux inscriptions hebdomadaires aux allocations chômage, elles ont augmenté de 2.000 à 366.000 la semaine passée, après plusieurs semaines de contraction.

Une autre déconvenue réside dans la contre-performance de Wal-Mart, attendu en baisse de 2,5% après des revenus inférieurs au consensus de marché pour le trimestre écoulé.

Cisco devrait quant à lui démarrer la séance sur les chapeaux de roue après avoir battu le consensus au 4ème trimestre et décidé de relever de 75% le montant de son dividende.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...