Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Bien partie pour une sixième séance de baisse

Wall street : Bien partie pour une sixième séance de baisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après cinq séances consécutives de baisse, Wall Street est de nouveau attendue en baisse mercredi, le blocage politique en Grèce tournant au véritable casse-tête pour les investisseurs.

A une vingtaine de minutes de l'ouverture, le contrat futur sur l'indice S&P 500 se replie de 13,75 points à 1344,75 points et le Nasdaq 100 Future abandonne 24,5 points à 2598,25 points.

'L'incertitude politique n'est jamais bonne pour les marchés et nous n'en manquons pas pour le moment', commente un trader.

'Il n'y a aucune statistique économique importante aux Etats-Unis aujourd'hui, ce qui signifie qu'on demeure vulnérable à n'importe quelle annonce venant d'Europe', ajoute-t-il.

'Cela avait été le cas hier, avec bon nombre de déclarations fracassantes de dirigeants européens. Encore des commentaires de ce type et on pourrait lourdement rechuter aujourd'hui', renchérit le professionnel.

Les stocks des grossistes seront publiés dans la matinée. Ils seront suivis des stocks hebdomadaires de pétrole.

En attendant, la décrue des cours du brut se poursuit et le baril WTI texan (-1,2% à 95,8 dollars) semble bien parti pour enchaîner une sixième séance consécutive de baisse.

Le titre Disney devrait quand même réussir à limiter la casse à l'ouverture grâce à des résultats supérieurs aux attentes au titre du deuxième trimestre de l'exercice 2011/2012, malgré l'échec commercial du film 'John Carter'.

Macy's a publié un bénéfice trimestriel en hausse de 43%, une performance supérieure à ce que prévoyait son équipe de management.

Cisco, l'un des derniers ténors à présenter ses comptes lors de la saison des résultats, dévoilera ses performances trimestrielles ce soir, après la clôture des marchés.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...