Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Biais plutôt positif en préouverture

Wall Street : Biais plutôt positif en préouverture

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en légère hausse mardi, Alcoa ayant donné le coup d'envoi de la saison des résultats avec des performances dans l'ensemble meilleures que prévu.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices américains affichent des gains allant de 0,1% à 0,5%.

L'action Alcoa perd pas loin de 1% en cotations avant-Bourse.

Le géant de l'aluminium a fait état lundi soir de performances contrastées sur les trois premiers mois de l'année, avec des bénéfices meilleurs que prévu, mai des revenus inférieurs aux attentes du marché sur fond de morosité économique mondiale.

'La première société à dévoiler ses comptes donne souvent le 'la' de la suite de la saison des résultats', rappelle un analyste.

J.C. Penney lâche quant à lui plus de 8% en transactions électroniques après avoir rappelé Mike Ullman, son patron jusqu'à la fin 2011, au poste de directeur général.

Les marchés d'actions américains devraient également réagir favorablement aux propos de Ben Bernanke, le président de la Fed, qui s'exprimait hier après la clôture des échanges lors d'une conférence à Atlanta.

Le président de la Réserve fédérale a déclaré que la situation économique était encore loin d'être convenable, écartant les spéculations quant à une possible sortie du programme d'assouplissement quantitatif d'ici à la fin de l'année.

Les chiffres des stocks des grossistes seront publiés une demi-heure après l'ouverture.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...