Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Biais plutôt favorable avant independence day

Wall street : Biais plutôt favorable avant independence day

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains devraient ouvrir sur une note légèrement positive mardi, poursuivant leur redressement opéré en fin de journée hier.

A quelques minutes de l'ouverture, le contrat futur sur le S&P 500 avance de 1,75 point à 1359,25 points, tandis que le Nasdaq 100 Future gagne sept points à 2621,25 points.

Wall Street, qui avait réussi à sortir du rouge à peine cinq minutes avant la fin de la séance hier, ne sera ouverte aujourd'hui que pour une demi-séance.

Les marchés américains clôtureront à 13h00 (heure locale) et resteront fermés mercredi 4 juillet à l'occasion de la fête nationale.

Les volumes devraient de toute façon rester limités dans l'attente des commandes à l'industrie, pour lesquelles le consensus attend un rebond de 0,1% en mai.

Parmi les valeurs, Microsoft sera très suivi à l'ouverture après avoir fait part lundi soir d'une charge de dépréciation d'environ 6,2 milliards de dollars dans sa division de services en ligne, charge qui impactera ses comptes sur son quatrième trimestre comptable 2011-2012.

En Europe, les marchés européens conservent une dynamique favorable, la perspective d'une baisse de taux par la BCE jeudi prenant le relais du sommet européen de la semaine dernière.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...