Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Biais haussier après une série de résultats

Wall Street : Biais haussier après une série de résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en hausse mardi matin, une vague de résultats jugés positifs étant venue rassurer les investisseurs au lendemain des attentats de Boston.

Quelques minutes avant l'ouverture, les contrats 'futures' sur les indices S&P 500 et Nasdaq 100 affichent des gains de l'ordre de 0,9%.

Coca-Cola et Goldman Sachs bondissent de respectivement de 3,6% et 1% en préouverture après la publication de leurs comptes de premier trimestre.

Coca-Cola a dégagé un bénéfice trimestriel légèrement supérieur aux attentes, de 1,75 milliards de dollars, contre un profit de 2,05 milliards un an plus tôt.

Goldman Sachs a dévoilé pour sa part des bénéfices et un chiffre d'affaires bien supérieurs au consensus pour les trois premiers mois de l'année.

Johnson & Johnson est lui aussi attendu en hausse ,après des résultats qui ont légèrement dépassé les attentes du marché.

Les pertes s'étaient rapidement aggravées hier soir à la Bourse de New York après les explosions de Boston et les principaux indices avaient fini sur un repli de l'ordre de 2%.

Au chapitre économique, les prix à la consommation ont baissé de 0,2% aux Etats-Unis en mars par rapport au mois précédent sous l'effet des prix de l'énergie.

Les mises en chantier de logement ont augmenté de 7% au mois de mars, tandis que les octrois de permis de construire ont diminué de 3,9%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI