Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Au point mort dans l'attente de la Fed

Wall Street : Au point mort dans l'attente de la Fed

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les places boursières américaines évoluent sans grande tendance mercredi matin après deux séances de forte hausse, dans l'attente de la publication des 'minutes' de la dernière réunion de politique monétaire de la Fed.

En fin de matinée, l'indice Dow Jones des 30 principales valeurs industrielles grappille 0,1% à 16.943,9 points, tandis que le Nasdaq recule de 0,1% à 4525,5 points.

'Tout le monde reprend son souffle après la série gagnante que nous venons de signer et en attendant que les projecteurs se tournent vers la Fed', commente-t-on chez Wells Fargo Advisors.

Mardi soir, le S&P 500 a clôturé à moins d'une dizaine de points de son plus haut historique de 1991 points et le Nasdaq a établi un nouveau record depuis l'an 2000.

Le compte-rendu du comité de politique monétaire de la Fed des 29 et 30 juillet derniers sera publié à 15h00 (heure de New York).

'Les investisseurs vont tenter de débusquer tout indice susceptible d'annoncer une prochaine hausse des taux', rappellent les équipes de Wells Fargo.

Du côté des valeurs, Lowe's - le numéro deux des magasins de bricolage aux Etats-Unis - recule de 0,6% après avoir maintenu ses prévisions d'une progression de 4,5% de ses revenus cette année à l'occasion d'une publication trimestrielle légèrement meilleure que prévu.

Toujours dans la distribution, Target avance de 0,8% bien que le groupe ait revu à la baisse sa prévision de bénéfice par action ajusté pour 2014, désormais attendu dans une fourchette comprise entre 3,1 et 3,3 dollars, contre de 3,6 à 3,9 dollars auparavant.

Apple reste scotché à l'équilibre après avoir atteint un peu plus tôt un nouveau record historique à près de 100,8 dollars. Les analystes estiment que le titre n'est pas si chèrement valorisé dans l'optique du prochain lancement de l'iPhone 6.

HP (-0,6%) fait relativement peu de vagues avant la parution, plus tard dans la soirée, de ses résultats trimestriels.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...