Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : À la dérive faute de catalyseurs

Wall Street : À la dérive faute de catalyseurs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir sans grand changement mercredi, voire en léger repli, les investisseurs ayant du mal à trouver des éléments pour pousser les indices plus hauts après leurs récents records.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur le S&P 500 et le Nasdaq accusent des pertes de l'ordre de 0,1%, annonçant un début de séance dans le rouge.

'Nous n'avons toujours pas trouvé le catalyseur susceptible de faire sortir les marchés de leur marasme estival', regrette Chris Beauchamp, analyste marchés chez IG.

'Il est peu probable que cela change aujourd'hui, avec les seuls prix producteurs et les stocks de pétrole à l'agenda du jour', regrette-t-il.

Les prix à la production industrielle sont restés inchangés en juillet, selon des chiffres publiés mercredi par le Département du Travail.

Hier, les marchés d'actions américains avaient rebondi à la faveur de commentaires d'un responsable de la Réserve Fédérale.

Dennis Lockhart, le président de la Fed d'Atlanta, a en effet indiqué que les performances économiques récentes se révélaient trop mitigées pour envisager une réduction des rachats obligataires de la Réserve fédérale dès le mois de septembre.

Sur le plan des valeurs, Deere a relevé son objectif de bénéfices pour l'ensemble de l'exercice en cours après un troisième trimestre comptable meilleur que prévu.

Macy's a abaissé pour sa part ses prévisions de résultats annuels, ce qui se traduisait par une baisse du titre de presque 3,4% dans les échanges d'avant-Bourse.

Les titres Apple seront de nouveau très suivis après qu'un message du milliardaire Carl Icahn, faisant état d'une 'position importante' au sein du capital du groupe californien, a fait flamber les cours de plus de 4% hier soir.

Cisco devrait lui aussi être surveillé avant la parution, dans la soirée, de ses résultats trimestriels.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...