Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Vers une ouverture presque inchangée à paris

Marché : Vers une ouverture presque inchangée à paris

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait ouvrir sur une note presque inchangée mardi, les investisseurs restant sur leur réserve faute d'accord en Grèce.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 - livraison février - est parfaitement stable. Celui arrivant à échéance en mars s'est inscrit en repli d'à peine 0,1%.

Hier, les indices américains ont réussi à maintenir le contact avec leurs zéniths annuels malgré une accumulation d'incertitudes concernant l'éventuelle faillite de la Grèce.

'Compte tenu des effets catastrophiques qu'aurait un défaut grec sur les marchés, tout le monde s'attend à ce qu'un accord soit trouvé', assure un intervenant.

Au terme des échanges, l'indice Dow Jones ne s'est effrité que de 0,1%, le Nasdaq signant exactement le même score.

La perspective de la publication - aujourd'hui - de l'évolution de l'encours des crédits à la consommation au mois de décembre peut inciter les consommateurs à la prudence.

A noter aussi que Coca-Cola publiera ses résultats trimestriels vers la mi-journée.

Ce matin, Euro Disney a fait part d'un chiffre d'affaires de premier trimestre pour son exercice 2012 en hausse de 1% à 318,9 millions d'euros.

Air France-KLM a dévoilé pour sa part un trafic passagers en hausse de 3,7% en janvier pour un coefficient d'occupation en progression de 2,5 points.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...