Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > USA : Natixis attend encore 225.000 nouveaux postes en août

USA : Natixis attend encore 225.000 nouveaux postes en août

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après la publication des résultats de l'enquête mensuelle d'ADP, Natixis confirme s'attendre à l'annonce de 225.000 créations de postes non agricoles en août aux Etats-Unis, reconnaissant toutefois 'un léger risque à la baisse' sur cette prévision.

Le cabinet de services aux entreprises ADP a dénombré 190.000 créations d'emplois dans le secteur privé le mois dernier, un chiffre en progression par rapport à celui de 177.000 de juillet, mais inférieur au consensus de 200.000.

'Cette croissance a été principalement tirée par celle du secteur des services (+173.000), tandis que les créations se sont améliorées un peu dans le secteur manufacturier et sont restées solides dans la construction', précise Natixis.

Pour rappel, le rapport mensuel du Département du Travail sera dévoilé vendredi en début d'après-midi. En moyenne, les analystes attendent 220.000 créations d'emplois non agricoles dans l'ensemble de l'économie américaine, secteur public inclus.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...