Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > USA : Natixis abaisse son hypothèse de créations d'emploi

USA : Natixis abaisse son hypothèse de créations d'emploi

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après la parution d'une enquête ADP plutôt faible en comparaison des attentes, Natixis révise en baisse son estimation de créations d'emplois aux Etats-Unis pour le rapport du Département du Travail qui sera dévoilé vendredi.

Le secteur privé américain a créé 179.000 emplois au mois de mai, d'après l'enquête mensuelle du cabinet de services aux entreprises ADP, alors que Natixis tablait sur 210.000 nouveaux postes.

Dans le détail, le secteur des services a généré 150.000 postes et celui des biens, 29.000. Les petites entreprises (de un à 49 employés) ont créé 82.000 postes, les moyennes (de 50 à 499 employés) 61.000 et les plus grandes (de 500 et plus) 37.000.

'Ces chiffres demeurent conformes à des créations d'emploi plutôt solides pour vendredi, mais avec des signaux mitigés de la part d'autres indicateurs du marché du travail, nous révisons notre prévision de +230.000 à +210.000', déclare la banque française.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...