Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Usa : Moral dégradé dans la construction immobilière

Usa : Moral dégradé dans la construction immobilière

tradingsat

(CercleFinance.com) - La confiance se dégrade encore légèrement ce mois-ci dans le secteur de la construction de maisons, à en croire l'indice HMI calculé par le NAHB (National Association of Home Builders) et Wells Fargo.

L'indice a perdu un point ce mois-ci, à 14, et fluctue ainsi dans une fourchette basse entre 13 à 16 pour le sixième mois consécutif.

'Les constructeurs de logements restent confrontés aux mêmes difficultés en termes d'accès au crédit, de prix de vente et de concurrence des maisons saisies', explique le président du NAHB Bob Nielsen.

Il voit aussi dans cette faiblesse du secteur la conséquence des troubles de ces dernières semaines sur les marchés, provoqués par la dégradation de la dette américaine par S&P et par le bras de fer sur le déficit budgétaire à Washington.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...