Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > USA : La confiance recule dans la construction immobilière

USA : La confiance recule dans la construction immobilière

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'indice HMI, qui retrace la confiance dans le secteur de la construction de logements, a reculé de deux points à 44 au mois de mars, d'après le NAHB (National Association of Home Builders) et Wells Fargo qui réalisent l'enquête.

Après huit mois consécutifs de progression et une stabilisation en janvier, l'indice HMI a ainsi perdu plusieurs points. Il a été tiré à la baisse par la composante des conditions actuelles, alors que celles des perspectives de ventes et de la fréquentation d'acquéreurs potentiels se sont accrues.

'Bien que de nombreux membres fassent part d'une hausse de la demande sur leurs marchés, leur enthousiasme se trouve tempéré par des goulots d'étranglement dans la production et par l'augmentation des coûts des matières premières et du travail', indique le président du NAHB Rick Judson, qui note aussi des obstacles au niveau des conditions de crédit.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...