Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > USA : L'indice 'Empire State' bien moins bon que prévu

USA : L'indice 'Empire State' bien moins bon que prévu

tradingsat

(CercleFinance.com) - La croissance de l'activité manufacturière dans l'Etat de New York a ralenti bien plus qu'attendu en février, a annoncé mardi la Réserve fédérale de New York.

L'indice dit 'Empire State' a chuté de huit points pour s'établir à +4,5 ce mois-ci, contre +12,5 en janvier, alors que les économistes envisageaient un indice en baisse bien plus limitée, autour de +10 points.

Cette statistique est censée fournir l'un des premiers aperçus de la situation de l'industrie américaine pour le mois concerné.

La composante des commandes nouvelles est ressortie négative, à -0,2 contre +11 le mois précédent, tandis que le sous-indice de l'emploi a légèrement reculé, passant de 12,2 à 11,2.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...