Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > USA : Atonie des prix des maisons en septembre

USA : Atonie des prix des maisons en septembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les prix des maisons ont stagné en septembre par rapport à août, que ce soit dans les 10 ou dans les 20 plus grandes agglomérations américaines, d'après les indices S&P Case-Schiller. Pour mémoire, ils s'étaient accrus de 0,2% entre les mois de juillet et d'août.

Par rapport à septembre 2013, les prix des maisons n'ont augmenté en moyenne que de 4,8% dans les 10 plus grandes agglomérations américaines et de 4,9% sur l'ensemble des 20 premières, des taux en ralentissement par rapport à ceux de 5,5% et 5,6% d'août.

Toujours en rythme annuel, les plus fortes progressions ont été observées à Miami (+10,3%), Las Vegas (+9,1%) et San Francisco (+ 7,9%) tandis que la plus faible a été affichée par Cleveland (Ohio, +0,8%).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...