Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Unitedhealth rachète 90% d'amil pour 4,9 milliards de dollars

Marché : Unitedhealth rachète 90% d'amil pour 4,9 milliards de dollars

Unitedhealth rachète 90% d'amil pour 4,9 milliards de dollarsUnitedhealth rachète 90% d'amil pour 4,9 milliards de dollars

(Reuters) - UnitedHealth group a annoncé lundi le rachat de 90% d'Amil Participacoes, premier assureur santé au Brésil, dans le cadre d'une transaction en numéraire représentant quelque 4,9 milliards de dollars (3,78 milliards d'euros).

L'assureur santé américain, dont l'action vient de remplacer celle de Kraft au sein du Dow Jones, précise que l'opération devrait avoir un effet légèrement relutif sur son bénéfice par action en 2013.

Amil fournit une couverture médiale ainsi que des prestations hospitalières et cliniques à plus de cinq millions de personnes, ajoute le groupe.

Esha Dey à Bangalore, Benoit Van Overstraeten pour le service français

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...