Bourse > Actualités > Points de marché > Toll Brothers : Retour aux bénéfices sur le trimestre écoulé

Toll Brothers : Retour aux bénéfices sur le trimestre écoulé

tradingsat

(CercleFinance.com) - Toll Brothers a annoncé mercredi avoir renoué avec les bénéfices au cours de son premier trimestre fiscal et fait état d'une envolée de son carnet de commandes sous l'impulsion du redressement du marché immobilier aux Etats-Unis.

Le numéro américain des résidences de luxe publie un bénéfice net trimestriel de 4,4 millions de dollars, soit 0,03 dollar par action, contre une perte nette de 2,8 millions de dollars (deux cents par titre) un an auparavant.

Les analystes attendaient un profit de l'ordre de 10 cents par action.

Son chiffre d'affaires a augmenté de 32% pour atteindre 424,68 millions de dollars.

Le constructeur de logements individuels précise que le prix moyen de ses maisons s'est établi à 569.000 dollars au cours du trimestre clos fin janvier, contre 582.000 dollars au trimestre précédent et 571.000 dollars sur l'exercice écoulé.

Son carnet de commandes frôle désormais 1,9 milliard de dollars, soit l'équivalent de 2796 unités à livrer, des chiffres en hausse de respectivement 66% et 57%.

Le titre perd 3,3% dans les cotations d'avant-Bourse.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...