Bourse > Actualités > Points de marché > Tokyo : Tokyo finit en hausse de 0,7%

Tokyo : Tokyo finit en hausse de 0,7%

Tokyo : Tokyo finit en hausse de 0,7%Tokyo : Tokyo finit en hausse de 0,7%

(Reuters) - La Bourse de Tokyo a fini sur une progression de 0,7% mardi, portée par un mouvement général de hausse des grosses capitalisations tandis que les tensions liées à la Corée du Nord profitait aux valeurs de la défense.

L'indice Nikkei a gagné 154,72 points à 22.416,48 et le Topix, plus large, a pris 11,48 points (+0,65%) à 1.771,13.

Parmi les poids lourds de la cote, Toyota a progressé de 1,4%, le spécialiste des robots industriels Fanuc de 1,84% et la banque Mitsubishi UFJ Financial Group de 1,18%.

La décision du président américain, Donald Trump, d'inscrire la Corée du Nord sur la liste des Etats promoteurs du terrorisme () a par ailleurs bénéficié aux spécialistes des matériels et équipements de défense comme Ishikawa Seisakusho (+9,33%) ou le fabricant d'armes Howa Machinery (+17,40%).

(Service Marchés)

Copyright © 2017 Thomson Reuters

Je donne mon avis

Ils ont donné leur avis

  • Hier par MYALGOTRADE 0

    Le Trading automatique sur MT4 vise à exploiter les écarts de cotations dans un laps de temps très réduit. Concrètement, cela consiste à utiliser la technologie informatique pour exécuter une stratégie d'investissement qui serait irréalisable manuellement.
    En d'autres termes, le Trading Haute Fréquence permet d'identifier automatiquement des opportunités d'investissement sur la base d'algorithmes prédéfinis, et ainsi d'opérer à haute fréquence des milliers d'ordres en quelques secondes. olivier pour myalgotrade.com

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...