Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Tokyo : Tokyo finit en hausse de 0,3% après une séance en dents de scie

Tokyo : Tokyo finit en hausse de 0,3% après une séance en dents de scie

Tokyo : Tokyo finit en hausse de 0,3% après une séance en dents de scieTokyo : Tokyo finit en hausse de 0,3% après une séance en dents de scie

TOKYO (Reuters) - La Bourse de Tokyo a fini en hausse de 0,3% mardi après avoir soufflé le chaud et le froid au cours d'une séance lors de laquelle elle est tombé à un plus bas de cinq semaines sur les craintes liées à l'impasse budgétaire aux Etats-Unis.

L'indice Nikkei a au bout compte gagné 41,29 points à 13.894,61 et le Topix, plus large, a pris 2,55 points (0,22%) à 1.150,13.

Aux valeurs, le groupe japonais de commerce électronique Rakuten, maison mère du français Price Minister, s'est effondré de 11,67% après que son concurrent Yahoo Japan a annoncé qu'il cesserait de prélever une commission sur les ventes en ligne.

Nicolas Delame pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...