Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Tokyo : La bourse de tokyo finit en recul avant l'adjudication italienne

Tokyo : La bourse de tokyo finit en recul avant l'adjudication italienne

Tokyo : la bourse de tokyo finit en recul avant l'adjudication italienneTokyo : la bourse de tokyo finit en recul avant l'adjudication italienne

TOKYO (Reuters) - La Bourse de Tokyo a terminé en baisse jeudi, une certaine nervosité s'étant emparé du marché dans l'attente d'une importante adjudication de dette italienne dans la journée.

Les valeurs liées à l'exportation ont elles souffert d'une hausse du yen à un nouveau plus haut de 10 ans contre l'euro.

Le potentiel baissier de la Bourse ne semble pas totalement épuisé, les intervenants réduisant leurs positions en toute fin d'année.

L'indice Nikkei a perdu 24,73 points (0,29%) à 8.398,89 points. L'indice Topix a lui gagné 0,67 point (0,09%) à 722,12 points.

Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Marc Angrand

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...