Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Tokyo : La bourse de tokyo finit en ordre dispersé

Tokyo : La bourse de tokyo finit en ordre dispersé

Tokyo : la bourse de tokyo finit en ordre disperséTokyo : la bourse de tokyo finit en ordre dispersé

TOKYO (Reuters) - L'indice Nikkei a fini en très légère hausse mardi, soutenu par des valeurs exportatrices qui bénéficient de la faiblesse du yen, alors que l'indice Topix a enregistré un recul sur la séance.

L'indice Nikkei a gagné 3,54 points (0,04%) à 9.014,25 points et le Topix, plus large, a perdu 4,35 points (0,58%) à 749,37 points.

Le yen se reprend après avoir touché un plus bas de trois mois contre le dollar et de cinq mois contre l'euro, les investisseurs anticipant des mesures de soutien à l'économie de la part de la Banque du Japon.

Le secteur des services aux collectivités a pesé sur la tendance après que le groupe Kansai Electric Power a annoncé qu'il ne verserait pas de dividende. Le titre a chuté de 12,88% sur la séance.

Catherine Monin pour le service français

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...