Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Tokyo : La bourse de tokyo finit en hausse de 0,74%

Tokyo : La bourse de tokyo finit en hausse de 0,74%

Tokyo : la bourse de tokyo finit en hausse de 0,74%Tokyo : la bourse de tokyo finit en hausse de 0,74%

TOKYO (Reuters) - La Bourse de Tokyo a fini en hausse de 0,74% mardi, soutenue en fin de séance par des anticipations de statistiques américaines positives cet après-midi, après une matinée de baisse provoquée par le regain d'inquiétude au sujet de l'Espagne.

L'indice Nikkei a gagné 63,93 points à 8.657,08 points et le Topix, plus large, a pris 5,92 points (0,82%) à 727,03 points.

Renesas Electronic a chuté de 16,4%. Le fabricant de semi-conducteurs va externaliser la production de puces haut-de-gamme à Taiwan Semiconductor Manufacturing.

Panasonic Corp a pris 3,9% après l'annonce par la quotidien Nikkei d'un plan de réduction de ses effectifs portant sur 3.000-4.000 personnes à son siège de Tokyo.

Sophie Knight, Juliette Rouillon pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...