Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en baisse sur un rebond du yen

Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en baisse sur un rebond du yen

Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en baisse sur un rebond du yenTokyo : La Bourse de Tokyo finit en baisse sur un rebond du yen

TOKYO (Reuters) - La Bourse de Tokyo a terminé mercredi en baisse de 0,41% dans le sillage d'une remontée du yen, les investisseurs anticipant des taux inchangés de la Réserve fédérale américaine après la publication de chiffres faibles de l'activité dans les services aux Etats-Unis.

L'indice Nikkei a cédé 69,54 points à 17.012,44. Le Topix, plus large, a reculé de 3,05 points (0,23%) à 1.349,52.

Le dollar a reculé de 0,6% face à la devise japonaise, à 101,40 yens, aux environs d'un creux de plus de deux semaines..

La croissance du secteur des services aux Etats-Unis a ralenti beaucoup plus fortement que prévu en août, tombant à 51,4, un plus bas depuis février 2010, a montré mardi l'enquête mensuelle de l'Institute for Supply Management (ISM).

(Ayai Tomisawa, Julie Carriat et Patrick Vignal pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...