Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Tokyo : La bourse de tokyo finit en baisse de 1,5% avec les minières

Tokyo : La bourse de tokyo finit en baisse de 1,5% avec les minières

Tokyo : la bourse de tokyo finit en baisse de 1,5% avec les minièresTokyo : la bourse de tokyo finit en baisse de 1,5% avec les minières

TOKYO (Reuters) - La Bourse de Tokyo a fini en baisse de 1,5% jeudi, pénalisée par le recul des cours des matières premières.

L'indice Nikkei a perdu 147,61 points à 9.716,65 points et le Topix, plus large, a cédé 8,28 points (-0,97%) à 849,34 points.

Les titres liés aux matières premières ont affiché les plus fortes baisses, Sumitomo Metal Mining et Mitsubishi cédant respectivement 3,08% et 2%.

Les solides résultats publiés par Toyota Motor ont toutefois soutenu les cours. Le titre du constructeur automobile a clôturé la séance en hausse de 3,06%.

Catherine Monin pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...