Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en baisse de 0,62%

Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en baisse de 0,62%

Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en baisse de 0,62%Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en baisse de 0,62%

TOKYO (Reuters) - La Bourse de Tokyo a fini en baisse mercredi, perte due, expliquent les traders, à des fonds spéculatifs qui se délestent d'actifs risqués en attendant que la Réserve fédérale annonce ses intentions quant à sa politique d'assouplissement quantitatif.

L'indice Nikkei, qui avait cédé 0,3% mardi, a perdu 96,25 points (0,62%) à 15.515,06 et le Topix, plus large, a cédé 5,88 points (0,47%) à 1.250,45.

Même si certains se préoccupent d'éléments semblant signaler que le marché est suracheté, le Nikkei devrait être soutenu au niveau de 15.000, qui constitue le prix d'exercice d'options de vente à 17.000 placées en Bourse avant le règlement de futures et d'options sur le Nikkei 225 vendredi, observent les traders.

Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Benoit Van Overstraeten

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...