Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en baisse de 0,15%

Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en baisse de 0,15%

Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en baisse de 0,15%Tokyo : La Bourse de Tokyo finit en baisse de 0,15%

TOKYO (Reuters) - La Bourse de Tokyo a fini en légère baisse mercredi, marquant une pause après le pic de trois semaines atteint mardi, la perspective de voir la Réserve fédérale commencer à dénouer plus rapidement que prévu son programme de soutien à l'économie n'encourageant pas la prise de risque.

L'indice Nikkei a perdu 0,15%, soit 21,52 points, à 14.567,16. Le Topix, plus large, a cédé 1,22 point (-0,10%) à 1.204,19.

Depuis la publication vendredi de chiffres de l'emploi meilleurs que prévu aux Etats-Unis, de plus en plus d'intervenants commencent à douter que la Fed attendra le mois de mars pour commencer à réduire sa politique d'assouplissement quantitatif.

Le titre Sumitomo Mitsui Financial Group a fini en hausse de 1,64% après que la troisième banque japonaise a revu à la hausse de prévision de bénéfice annuel.

Ayai Tomisawa, Benoit Van Overstraeten pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...